• . Voyages Virtuels .

    Une sorte de bouffée d'air virtuelle que ces 360 °.

    Je décidais d'évoquer Darjeeling et ses Seigneurs de Thés et voila que je tombe sur ces panoramas grandioses autour de Darjeeling.L'himalaya.

    J'ai voulu jouer au sérieux et encore une fois je me retrouve à contempler, admirer, rêver... Aucun remède possible j'ai tout essayé,m'anesthésier à l'alcool,c'est au delà de mes moyens...

    Ainsi à mon grand regret il ne sera pas question de Thé de nouveau;car
    " la matrice" est le Thé,le reste est ce qui fait résonner le thé : la porcelaine,arts,musique,Mt Everest... Annapurna...

    Ma Voie du Thé passe par un oubli pendant un temps du thé lui même;je ne dis pas que je n'en bois plus , j'ose affirmer que quand j'en bois cela dur sur plusieurs jours : alors devenu prudent et sage je consomme moins et quand je suis dedans je le vis pleinement, alors en parler me semble impossible.Voir indigeste.Alors pour le moment:je vis le thé mais sachez que la moindre ponctuation est liée au Cha sur ce blog. Il est curieux?!!!
    Pas évident de partager du Bonheur???

    Maîtriser son eau avoir la bonne terre à la bonne heure,savoir être patient et tolérant avec les feuilles voila qui vous apprend à vous taire et à écouter le thé , son Coeur et les autres : je suis loin du compte mais ça progresse d'ailleurs heureusement que je suis si loin car sinon je ne parlerai plus.

    En attendant" je l'ouvre" avec ces fantastiques panoramas de choix en partant de la région de Darjeeling , c'est quand même encore un site de thé,  en aparté certes !?
    Je dois faire une Méga - Dépression du Thé comme Virgile. Amitiés au passage ...
    Mais quand on sort de ses ombres apparaît parfois une lumière douce  qui éclaire sans aveugler.Chuchotons l' Espoir! Margaret's HOPE ! à fond...





                     Picking tea in the tea gardens outside of Darjeeling in West Bengal, India.




     

     

    JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT LE PLEIN ECRAN .

     

    VOIR CES PIERRES CES ROCHES CE CIEL A COUPER LE SOUFFLE...

     

    LA 3D D'AVATAR PEUT ALLER SE RHABILLER!

     

     

     

     

    . Mount Everest North Face, Tibet .






     

     

    . Mount Everest View Point, Rongpu Monastery, Tibet .












    Rongpu Monastery, Mount Everest North Face,  Tibet .















    World Peace Stupa, Pokhara .










    Poon Hill Sunrise, Annapurna .












    Road north from Ghasa, Annapurna .











    Mountain pass .









    View over Kagbeni on the track back to Jomsom .














     . Changu Narayan Temple .








    Bodnath Stupa, Kathmandu.











    Kalopani Suspension Bridge, Annapurna.









    Kalopani Susupension Bridge No.2, Annapurna .









     . Kagbeni Donkey Train .








    Gandaki River, Annapurna .

















    « . THE D - DAY : Pat METHENY . . Marcus Miller, Tokyo . »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Virgile
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:04
    Dis donc c'est très beau
    moi qui pensais ne plus jamais voyager...ça donne envie
    mais il me faudra un prétexte pour partir 
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:26
    Le prétexte cher Virgile ;

    notre sortie de dépression pour une sortie himalayienne ; traverser en bridge suspendu,dans le vide si plein de nature genre,gravir des rochers,...

    Allez revons c'est ce qu'il nous reste de presque sur!

    Amitiés.et merci d'etre passé sur les 2 blogs je repousse ma pulsion de mort pour la pulsion de vie!!! à bientot. 

    PHILIPPE
    3
    fortunato
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:52
    c'est plein de vie ce que tu dis justement

    en mettant 1 pied en enfer on sent mieux la douce brise du paradis - mais c'est pas obligatoir'toutd'mêm' si on peut éviter c'est tjrs mieux

    le thé devrait être remboursé par la sécu - ! - 
    4
    David la VdT
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:23
    Magnifique tout ça ! Tant les mots que les images.

    On a tous besoin d'une ancre, de branches auxquelles se raccrocher. Quoi de mieux que celles d'un théier ?

    Amitiés à vous.

    ++
    5
    Sunlux
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:06

    Cette dépression est-elle réelle ou non?
    Juste trop de thé, ou le moral dans les chaussettes?
    Je me réjouis de lire des histoires de thé.

    6
    Samedi 27 Février 2010 à 04:39
    Jusque Ici tout va Bien ,

    Merci Sun Lux d'etre passé.Ni trop de thé,ni le moral dans les chaussettes...

    UNE RE- définition de la life plutot.

    Juste surpris par la vie,cela donne une énergie nouvelle.Autrefois la vie me paraissait fade et répétitive.à présent elle est riche tjrs répétitive ms jamais pareil....Du coup cela fait bizarre.

    Jusque ici tout va bien et je ne me projette plus trop car à chaque fois c'est inédit:l'homme voudrait tout controler moi le premier odieux et il n'en est rien.

    Du coup je voyage avec ces 360 himalayien, le thé et Li Xin : tiens je l'ai mise à jour sur l'autre addict une série inteRminables d'images!  Li Xin a Tout changé : j'éxagère à peine!

    Amitié.

    PHILIPPE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :